Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy TAB A9+

Galaxy TAB A9+

 - 
3305 membres
Voir la description

"Ecran tactile immersif de 11"" (1920 x 1200) Processeur Qualcomm SM6375 RAM 4 Go - 64 Go de stockage Système Android 13 - Poids : 480 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

chargement de la batterie

Bonjour,

J'ai lu un avis indiquant difficulté pour charger. Un chargeur spécifique doit-il est acquis en complément ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question chargement de la batterie

  • J'utilise mon chargeur de téléphone Samsung et tout se passe bien

  • Un chargeur classique de téléphone portable avec prise USB C côté tablette est suffisant.

  • J'ai achete le Tablette A9 et malheuresement n'est pas venu avec le chargeur / cable . Ce chargeur est le meme qui marche avec les Galaxy S 24 telephones . Quand j'ai achete le S24 il est venu avec lechargeur maispas leTablette . Bizzare et vous etes obliige a retourner dans le magagin d'acheter un autre mais c'est cher ! pas content !

  • La tablette est livrée sans chargeur alors qu'il était noté au moment de l'achat que c'était une tablette complète.

    il a donc fallu acheter un chargeur.


  • Non, une simple prise USB suffit

  • Il est recommandé un chargeur de 15W maxi. Celui ci n'est pas fourni. Sinon pas de problème

  • Bonjour, non le chargeur est inclus. Le chargement fonctionne très bien .

  • Je n ai pas eu de pribleme personellement

  • Pour plus ou moins 20€ sur net vous trouvez des chargeur usb 45W qui vont parfaitement

  • Bonjour non pas du tout le chargeur est avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit