Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Synchroniser ma tablette avec mon ordinateur et mon smartphone

bonjour Je voudrais avoir les mêmes informations sur ma tablette et mon ordinateur merci

Consulter les 6 réponses à la question Synchroniser ma tablette avec mon ordinateur et mon smartphone

• Bonjour Vony66 Si vous voulez synchroniser vos mails servez vous de Google compatible avec Android, windos, mac. Il existe une application qui correspond à tout et vous permettra de recevoir et partager informations, mails, etc.... Cette appli c'est EVERNOT vous ouvrez un compte simple - gratuit- puis installez Evernot sur vos appareils. Pour ce faire allez sur le site Evernot
  • Il existe une application qui permet la synchronisation: "kies". Je ne l'ai jamais utilisée. Bonne chance!
  • bonsoir, synchronisez tout ce beau monde par bloothtooth
  • pardon, bluetooth, une liaison radio courte distance dont presque tous les appareils sont pourvu, il faut les appairer entre-eux, bouton en bas à gauche " paramètres systèmes" " bluetooth " recherche ... etc., ou alors plus simplement utiliser une clé connectée à la prise micro usb avec un cordon usb femelle / micro usb, ou connecter carrément sur le pc pour tranfert.
  • Comment puis je faire .Par boots tooth
  • bonjour, quel genre d'informations ? des photos, des video ,des dossiers ?