astuces

Bonjour et merci par avance. Je me trouve dans la position de la poule qui a trouvé un couteau, je ne sais pas trop à quoi ça sert, je l'ai acheté en pensant avoir acheté une variante de type I Pad. Me suis-je trompé ? Au secours ! Lol !

Consulter les 5 réponses à la question astuces

  • Salut à tous ! Bon, j'ai téléchargé le manuel (assez indigeste, faut le dire) et je vais m'y atteler, je pense que ce sera moins dur que d'apprendre le vietnamien en Braille. Merci pour vos réponses et vos encouragements. Pour jardinier 75012 c'est la GT 2 7.0. A +
  • Bonjour, prenez la peine de la découvrir. Après vous serez satisfait. Modèle facile à transporter en vacances. possibilité de mettre les photos, les vidéos, la musique. Accès internet en wifi. Moi je la trouve chouette. Bonne chance.
  • Pas de panique !!! C'est un peu comme moi mais après deux ou trois passages au centre d'acceuil de Belgacom TVB .
  • Bonjour, commencez par télécharger le manuel sur ce site et avancez pas à pas . C'est une variante de I PAD et moins bridée.
  • bonjour quel modèle as tu pris pour ma part j utilise la gt p 1000 et elle fait la même chose que la pomme mais pas avec le même système d exploitation avec tel en + photos films caméscope appareil photo et logiciel que tu trouveras sur androïde market ou play store cordialement