Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

une bonne durée de vie ??

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'un samsung galaxy s5, mais j'ai peur pour sa durée de vie car je souhaiterez le garder le plus longtemps possible, ( la coque en plastique n'inspire pas vraiment confiance par rapport l'aluminium de certains mobiles,...) votre samsung a-t-il des beug ou des ralentissements à long terme ? merci d'avance pour votre réponse.??

Consulter les 15 réponses à la question une bonne durée de vie ??

• Bonjour, je suis très satisfaite de mon Galaxy j'ai une coque de protection il n'y a aucun problème
  • Bonjour, que 4 mois de recul sur ce téléphone, mais jusqu à présent, impeccable! Pour lui assurer une meilleure durée de vie, j ai acheté une housse Otterbox, le rendant indestructible en plus d être déjà étanche! Bon téléphone.
  • pour moi aucun problème batterie qui tient, bonne puissance, belle photo, très satisfait.
  • Bonjour, Très satisfait depuis 2 ans, batterie interchangeable contrairement à pas mal d'autres. Seule bémol pour les nouveaux acquéreurs, le S5 d'origine n'existe plus, (il faut le commander et ce n'est plus le même). Certaine fonctions dont certaine importantes ont été supprimées.
  • pour moi également ,aucun problème, la coque en plastique peut être changée par une coque Samsung moins épaisse et contrairement au galaxy S6 on peu ajouter de la mémoire et changer la batterie commodément très content de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit