Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

transfert de photos

bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de la galerie de mon smartphone vers mon micro. J'ai essayé en les connectant ensemble mais ça bloque. Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question transfert de photos

• tu connecte ton S4 mini au PC via cable. Un symbole USB apparait et tu peux le voir dans l'explorateur Windows. Là, on peut copier coller, déplacer .... remarque : Il faut mettre le "mode Débogage USB". c'est expliqué sur http://www.tomsguide.fr/faq/id-2895800/activer-debogage-usb-smartphone-android.html Cdt
  • Bonjour, Entends-tu le son (ding dong?) comme lorsque tu branches une clé USB? Il s'agirait alors d'un problème de connectique. As-tu essayé sur plusieurs ports USB? Pour terminer, si tu crains de débrancher sans éjecter proprement, ce qui n'est pas sans risque effectivement, éteins l'ordinateur avant de débrancher. Bon WE
  • J'ai débogué. Tout fonctionne sauf la présence d'un périphérique dans la barre d'outils. Peut-être trop nulle !
  • Bonjour, Je ne vois de quelle barre de tache vous parlez. Sur le PC ou le S4? Dés que je connecte le S4, après une dizaine de secondes (temps qu'il soit reconnu). Uil est visible par l'explorateur de windows. Chez moi, j'ai un symbole USB qui apparait en haut de la barre sur le S4. mon appareil est visible dans l'explorateur et là avec l'explorateur Windows j'utilise le S4 comme une clef USB : copier coller, déplacer .... Attention : Il faut mettre le "mode Débogage USB" sur le S4 sinon il ne peut être reconnu. c'est expliqué sur http://www.tomsguide.fr/faq/id-2895800/activer-debogage-usb-smartphone-android.html Cdt
  • Merci Tonin 2303 : pas de problème dans explorateur Windows. Mais, à votre avis, est-il normal que mon appareil ne soit pas détecté dans la barre des tâches ? Cela signifie que je peux le déconnecter à tout moment sans risque ?
  • Bonsoir, Non le smartphone est neuf et il y a beaucoup de mémoire. Mais quand je clique sur importer les images, il m'en trouve une centaine alors qu'il n'y en a qu'une dizaine ! c'est pourquoi je vais ouvrir directement le smartphone pour agir manuellement en "copier, coller". J'ai peut-être raté quelque chose !
  • Merci à tous pour vos conseils : j'ai fait le débogage, j'ai aussi utilisé le programme kies. Mes interrogations sont : -Est-ce normal de devoir ouvrir Galaxy sur le micro pour accéder aux images, en effet, si je clique sur "importer images" il met un temps fou et bloque, - je pensais voir une icône dans la barre des tâches comme lorsque l'on met une clé USB afin de cliquer dessus pour avoir l'autorisation de l'enlever à la fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit