Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Retrouver l'onglet Widget

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes widgets sur mon Galaxy S4. Je clique sur Applications et je n'ai ac ès qu'aux applications. L'onglet Widgets a disparu. Merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Retrouver l'onglet Widget

• Bonjour Bienvenu sur Lollipop = Android v5 ! Maintenez votre doigt appuyé sur le fond d'écran et choisissez l'icône "Widget" qui apparaîtra en bas au centre. Hope This Helps
  • Merci à ptiraisin car j'ai pu accéder aux widgets. Juste une précision l'appui sur le bouton de gauche en bas doit être bref
  • Bonjour un appui long sur l'écran (mais sur une appli), vous aurez accès au menu widget
  • sur l'écran d’accueil, tu appui sur le bouton de gauche en bas de l'écran et tout s'affiche
  • Moi aussi j'avais des problèmes, plus de wifi etc. j'ai un ami qui me l'a réinstallé complètement par d'autre moyen car la mise à jour c'était mal installé et du coup plein de problèmes. maintenant il marche nickel mais il a du le rooter, le vider et réinstaller la version d'origine.
  • vous avez mis la mise à jour vers lollipop? ci oui, cliquez sur la touche du téléphone en bas à droite.
  • Essayez d éteindre et de le rallumer pr voir si sa remarche
  • Bonjour, restez simplement le doigt appuyé sur une zone non-occupée de votre "bureau" et vous pourrez sélectionner Widgets au bas de l'écran.
  • Merci. J'avais compris "appuyer sur le fond d'écran" de l'écran Applications, et non pas de l'écran général. Ça marche? Merci encore
  • Bonjour, je suis désolée mais ça ne marche pas ! Je dois ajouter que j'ai accepté une mise à jour du systéme il y a 10 jours et que depuis j'ai plein de problèmes. Quelqu'un a-t-il rencontré la même difficulté ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit