Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S24 ULTRA

GALAXY S24 ULTRA

- 
1106 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 1To de ROM, 12Go de RAM Écran Infinity-O 6.8"" QHD+ 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen3 Un système photo composé de 5 capteurs - Galaxy AI est là"

Rejoindre

Traces de doigts écran GALAXY S24 ULTRA

Bonjour, j'ai lu que certains utilisateurs du S24 ULTRA avaient des problèmes avec leur écran, des traces de doigts impossibles à nettoyer au bout d'un certain temps.

Pour Samsung ce serait une usure normale de la couche de protection spécifique à ce modèle.

Avez vous rencontré ce problème ?

J'ai lu également que pour éviter ce désagrément il serait judicieux d'utiliser un protège écran.

J'ai un protège écran verre trempé avec cadre de pose de la marque BIGBEN mais j'hésite à l'installer car j'ai eu une mauvaise expérience avec un protège écran sur un précédent smartphone qui empêchait la reconnaissance d'empreinte.

Que pensez vous de ce protège écran ?

Est il possible de l'enlever le cas échéant sans fragiliser la couche de protection de l' écran ?

Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit