Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Mobile sous OS Android 9 Pie 8 Go RAM et 128 Go ROM Ecran Infinity 6,4’’ Quad HD+ / Super AMOLED Triple capteur Capteur principal : 12 MP Dual Pixel - Capteur Ultra grand angle : 16 MP - Capteur Téléobjectif avec zoom optiquex2 : 12 MP
Wifi et Point d'accès mobile qui ne s'activent pas.
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, il se trouve que mon la fonctions wifi et point d'accès mobile refusent de fonctionner sur mon Samsung S10 Plus. J'ai réinitialisé les paramètres du réseau, rafraîchi la fonction wifi, sans succès. Comment pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Ps: De l'eau lui est tombée dessus aujourd'hui, un dépanneur l'a ouvert et séché. Mais depuis ces deux fonctions sont dysfonctionnelles.
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

