Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
63 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Votre avis

Bonjour avez vous eu des problemes avec ce tel ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Votre avis

• Pour Lionel63 quelle reglementation indique que les majuscules indiquent la colère ? il y a un code internet quelque part ?? je n'en ai jamais entendu parler depuis 1996 que je suis sur le net ! vous faites surement partie des gens qui aime compliquer les choses, le principal c'est d'être compris je pense que c'est à cause de gens comme vous que je participe de moins en moins a des forums comme celui çi ,car plutot que d'y trouver des infos on trouve des discutions interminables sur la forme et la manière de poser une question et pas beaucoup de réponses sur le sujet recherché. Vous allez surement me dire que si cela ne me conviens pas je peut supprimer mon compte pour ne plus être "énervé" ;) .....c'est probablement ce que je vais faire CDFD
  • bonjour,aucun probléme.Pour swans51 évitez d'écrire en majuscule,les majuscules c pour la colére .
  • Bonjour, Téléphone parfait... une fois que l'on s'est habitué à sa taille... car çà change un peu des téléphones miniatures que l'on pouvait avoir. En utilisation tablette, c'est une pure merveille !
  • pas pour le moment plutot satisfait
  • Bonjour Cela fait 8 mois que je possède ce tel et j'en suis ravi et plus de jour en jour donc achat pas regretté bonne soirée
  • bONSOIR MOI DEPUIS UN AN AUCUN PROBLEME JE PENSE MEME PRENDRE LA GNIII POUR MON CADEAU DE NOEL EN 2014 ! inch allah !
  • Bonsoir aucun probleme
  • Bonjour, La question est précise, ma réponse le sera aussi : aucun problème avec ce téléphone, je trouve que c'est une merveille. Acheté directement en Corée, la seule difficulté a été de sélectionner la langue (qui était coréenne). Par comparaison d'icônes avec un samsung j'ai pu trouver l'icône du choix des langues, et la solution. J'en suis vraiment satisfait et vous souhaite la même chose Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit