Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

problème usb key gt

Bonjour, je peux transférer mes fichiers de mon pc windows 7 sur la clé usb gt mais je ne peux pas voir les fichiers sur ma tablette dans le gestionnaire de fichier car l"usb drive A ne s'affiche pas. A votre avis pourquoi ? merci de votre réponse. Sylvie

Consulter les 17 réponses à la question problème usb key gt

• Bonjour steget26, Réponse à vous mais aussi à tous ceux qui n'ont pas l'information en ce qui concerne la clé USB clé fat32 ( max.32 go ). Pour ceux qui peuvent être intéressés par une imprimante: imprimante laser Samsung (fabriquée depuis 2008 ) confirmé par mon vendeur. Pour l'appareil photo une PTP/UMS. Toutefois selon le modèle il est possible que certains périphériques répertoriés ne soient pas compatible avec le connecteur USB. Je ne sais pas si vous serez intéressés mais si ça peu aider quelqu'un BRANCHER LE CONDUCTEUR FOURNI AVEC LA TABLETTE, ALLUMER LA TABLETTE ET BRANCHER LA CLE USB. BONNE SOIRÉE À TOUS. ANORAC
  • Tu as bien le dernier firmware version françaises, alors je te conseille d appeller la hotline de samsung , en plus c est numéro non surtaxé donc gratuit si tu as appel illimité et il pourron surement t aporter une reponce a ta question, il m on plusieurs fois bien renseigné
  • Bonjour Sylvie, Appuis sur le bouton "marche / arrêt" pendant 8 à 10 secondes, une fois que la tablette aura fini de redémarrer, mets ta clé usb et ça devrait être reconnue comme usb drive A. Tiens nous au courrant.
  • Reponce pour anorac oui bien sur tu as raison je suis ouvert mais toi aussi tu peux donner la reference de ta clé usb ccommandé, il faut aussi que les gens fassent quand meme un minimum de recherches mais bon le principale c est qu on s entraide ......comme je l ai deja dit ne pas hesiter a contacter la hotline de samsung en plus c est gratuit .....
  • Bonjour Steget26, Non ce n'est pas compliqué effectivement. Mais lorsque vous donnez le renseignement avec votre réponse. C'est non seulement sympa mais le demandeur se trouve moins stressé par la recherche à faire pour régler son problème principal. Je dois être vieux jeu que voulez vous c'est la vie. Je vous remercie quant même de votre gentillesse pour moi comme pour les autres. Bonne journée à vous. ANORAC.
  • C est quand meme pas compliquer d aller sur le site de samsung et d aller sur"nous contacter" et de voir le numéro apparaitre , bon donc je fais la recherche pour vous Assistance consommateurs 0148630000. Voila
  • Bonjour, Steget26 il serait intéressant pour beaucoup d'entre nous, si vous nous donniez le numéro de la hotline de samsung. Je pense que cela serait un grand merci de tous les participants au forum. 1 premier merci pour le renseignement A.Norac
  • mon n°de version est le suivant : JZO54K.N8010XXUCMG1 j'ai une clé usb gt conçue pour les tablettes et il n'y a pas besoin d'adaptateur et avant elle fonctionnait très bien. Sylvie
  • Ok tu as l air d avoir le dernier firmware mais regarde dans paramètre, a propos de l appareil, et numero de version, ?? Mais je ne rencontre pas du tous les probleme que tu asavec trois clés usb pense bien a connecter la cle sur l adaptateur et ensuite conecter le tout sur la tablette
  • Bonjour, sur tablette samsung galaxy note 10.1 version android 4.1.2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit