ANorac
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Personnellement je ne vous comprends pas. Suis-je toujours content de mon achat?
Parlant de ma tablette pourquoi ne le serais-je point? C'est un objet non seulement bien pratique, mais aussi très agréable à utiliser qui me permet de me dépasser, chercher des solutions aux problèmes que je rencontre en l'utilisant. Je passe d'agréables moments avec un certain nombre d'applications, lecture, jeu d'échecs, recherches sur la toile et les contacts
par mails.
Un autre plaisir c'est de répondre aux membres de Apreslachat comme vous. Il est vrai que nous n'avons pas souvent le sentiment d'avoir fait plaisir ou même d'avoir rendu service au autres car il est peu de membres qui disent être satisfait des réponses qui leurs sont donnés. Mais voyez la c'est avec plaisir que je vous ai répondu en espérant que votre façon de voir votre achat de façon différente.
Bonne soirée à vous Suadd52.ANORAC Bien cordialement