Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Impossible de charger mon ordinateur portable

Bonjour,

J'ai un galaxy book2 et brutalement il ne veut plus charger ; le voyant ne s'allume plus. Le chargeur fonctionne bien, j'ai chargé mon smartphone avec pour le tester.

Avez-vous une solution pour qu'il fonctionne à nouveau ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Impossible de charger mon ordinateur portable

• Bonjour 2 idées à creuser : batterie défectueuse ou carte alimentation grillée...Si l'ordi est encore sous garantie ça vaut peut être le coup de l'amener en sav. Cdlt

• Bonjour, 2 idées à creuser peut être ? batterie défectueuse ? Carte alimentation pc grillée ? Si il est sous garantie cela vaut le coup de l'amener au sav. Cdlt

• Bonjour SAV seule solution

• Depuis 1 mois, j ai un de mes port usb C qui charge plus

• Bonjour

Pour le moment, je n'ai pas de soucis avec le PC.

jfp

• Je n'ai jamais rencontré de tel souci

• Bonjour j'ai aussi un problème avec ma batterie qui charge très lentement (6 p par heure) et se décharge très vite. Je l'ai changé et c'est toujours pareil... 100€ pour rien. Mais j'ai un voyant rouge quand je charge....

• Bonjour,

J'ai eu un soucis de rechargement moi aussi. C'était due au bloc du chargeur. Qui a été envoyé en réparation par la suite.

Ceci a été constaté chez Darty

Cordialement.

• @vitr51434325 Mon chargeur fonctionne normalement. Je vais l'envoyer au SAV, il est sous garantie.