Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52S

Galaxy A52S

 - 
4596 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Infinity Super AMOLED 6,5'' ultra fluide 120Hz Processeur Snapdragon 778G, Octa-core Quadruple capteur photo et selfies 32MP

Rejoindre

autonomie Batterie

J'ai des doutes par rapport a l'autonomie de la batterie 4500 mAp pouvez vous me donner une idée ? ça tien combien de temps a une utilisation normale ??

Consulter les 17 réponses à la question autonomie Batterie

  • Bonjour, j'utilise mon smartphone toute la journée comme GPS dans la voiture et pour téléphoner à des clients. Donc j'ai besoin de recharger 2 fois par jour. Le chargement de la batterie prend 1h... C'était beaucoup plus rapide avec mon ancien téléphone HUAWEI, il durait toute la journée et prenait 30 minutes à recharger...

  • En utilisation normale, la batterie tient environ 2 jours. Si je l'utilise avec fonction cartographie et GPS, je dois recharger chaque jour.

  • Perso , j'arrive à tenir 1,5 jours à 2 jours max !

  • Personnellement je m'en sers pas mal au cours de la journée, telephne, jeux, recherches internet etc... a batterie tient 2 jours.

    Cordialement

  • Concernant mon utilisation, la batterie tient toute la journée, et je passe beaucoup de temps sur les jeux.

  • Bonjour. Je le charge uniquement le soir pendant 1h20 max et ma batterie n ai jamais descendue en dessous de 20 %

    Sans aller sur kes réseau je pense que la batterie tient au moins 2 jours

    Et ce téléphone est vraiment solide .

  • bonjour utilisé depuis noel tiens 3 jours meme en jouant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit