Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

- 
5496 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

et il compatible reseau français

Bonjour et il compatible réseau français ? merci 

Consulter les 16 réponses à la question et il compatible reseau français

• Bonjour, ce smartphone est bien compatible pour la France, la seule chose qui peut changer, c'est al Room(logiciel). Cela reste transparent pour vous, celons les pays de destination Samsung ajoute ou supprime des applications, mais avec le PlayStore vous pourrez installer les applications de votre choix. Bonne journée
  • Oui si vous l achetez chez Darty et surtout pas les revendeurs qui sont sur le site de Darty...

• avec plaisir

• merci a tous de m avoir apporté une réponse a ma question

• Le Galaxy samsung A51 est compatible pour le reseau Français si vous l'achetez chez DARTY, il est compatible tous fournisseurs de reseaux

• Oui, pas de soucis. C'est le téléphone de mon fils nous sommes chez orange et ça fonctionne très bien ! Par contre, il y a un soucis de compatibilité avec airpods. Autre Samsung auparavant, ça fonctionnait très bien mais pas sur ce modèle...

• Oui, personnellement je l'utilise avec Orange. (SOSH).

• Bjr oui il est compatible.

• Bonjour, Oui, nous sommes sur un réseau français

• Bonjour,

Oui, il est compatible (et utilisé actuellement) pour les réseaux en France.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit