Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7801 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Durée de vie batterie

Bonjour, j'ai acheté le téléphone à sa sortie il y a quelques mois et récemment je trouve que la batterie tient vraiment moins longtemps. Je tenais à l'aise 3 jours au début, je suis à peine à 2 aujourd'hui avec la même utilisation. Avez-vous constaté la même chose ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Durée de vie batterie

  • Bonjour, je crois avoir lu quelque part que ça pouvait venir aussi de la charge rapide et que de temps en temps, il fallait faire une charge lente qui dure plus longtemps. Je ne sais pas si c'est vrai.
  • Bonjour, Pour le moment je trouve ce téléphone plutôt performant. Régulièrement, je fais du ménage pour arrêter les applications en arrière plan.
  • Bonjour, ça m'est arrivé. C'était des applications qui tournaient en arrière plan, eemple logiciel comme libon de orange. Désactivé toutes les applications énergivores. Pour moi c'était la solution. Cordialement
  • Bonjour, Je constate effectivement le même phénomène.
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car je viens de le mettre en service depuis seulement 3 jours.
  • Bonjour, la batterie tient longtemps, 3 à 4 jours pour moi mais il faut compter sur les applications qui sont ouvertes, wifi,bluetooth, positions, données mobiles, tout cela consomme du courant et il vaut mieux fermer celles qui ne sont pas utilisées dans l'immédiat et ne les ouvrir qu'en cas de besoin. J'ai pour ma part également ouvert le mode économie d'énergie.
  • bonjour, annoncé avec une excellente autonomie , ce smartphone ne tient que 2 jours depuis son acquisition en début d'année..... en mode éco et avec très peu d'utilisation.
  • Salut pour ma part pas de soucis de batterie je fais en sorte de bien la vider avant de le charger. Je tiens 4 jours. Par contre je ne joue pas avec mon téléphone et je fais attention aux applis en fonds qui tournent pour rien
  • Merci pour vos réponses :) Je n'avais pas pensé à la chaleur, effectivement ça semble correspondre avec l'apparition de ces températures bien trop élevées. Pour ce qui est des applis tout est fermé dès que je n'utilise pas le tel et je "nettoie" la RAM avec l'outil intégré, donc pas de soucis de ce côté là.
  • La vie de la batterie est très liée à l'usage de votre tel. Mettez le en mode economie d'énergie, tuez les notifications d'appli inutiles, baissez la luminosité de l'ecran. Et supprimez les appli gourmandes et inutiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit