Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Changé

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy J5 qui vas avoir 9 mois et j'hésite à acheter le Galaxy A5 2017 ? Vous ferais quoi à ma place ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Changé

• Bonjour j avais des iPhones. Wiko... je suis revenue à la marque Samsung j ai pris le A5 2017 je les depuis 1 mois et pas déçue niveau qualité prix . C est un collègue qui me l avait conseillé. Qualité photo super.memoire super....pas de regret ...pour le moment .
  • Bonjour, le A5 2017 est plus performant, facile d'utilisation, et fonctionne beaucoup mieux. La durée de la batterie est plus performante ainsi que la capacité mémoire. il est plus complet et plus puissant que le J5. Je pense qu'il n'y a pas a hésiter. bonne journée en espérant avoir répondu a votre question.
  • J'avais un J5 de novembre 2015 que je viens de changer pour un A5 2017.Le A5 est plus puissant et fonctionne en 4G+ (si couverture bien sur), la partie photo et l'écran sont, à mon avis, un tout petit mieux. L'autonomie est aussi bonne sur le A5 que sur le J5, en revanche, il n'y a pas d'accès simple à la batterie Honnêtement, sans l'offre je n'aurai pas changé. Le J5 fait d'ailleurs le bonheur de l'un de mes proches. Cordialement
  • Je suis tres content de mon A5 2017.
  • Bonjour, jutilise le A5 depuis 1 mois et il est super. Rapide, bonne taille de téléphone, aucun souci. Javais auparavant un sony xperia mais je ne regrette pas. Je vous conseille le A5
  • Bonjour, je possède le samsung A5 2017 depuis quelques semaines et franchement je suis ravi, il possède une très bonne autonomie, 2 jours en utilisation assez intense, belle définition d’écran, écran de bonne taille, téléphone très rapide pour surfer ou pour les applis. Je vous le recommande vivement. De plus les SERIE A sont d'une qualité supérieure au SERIE J. L'appareil photo est de très bonne qualité, la mise eau point est instantanée. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre. Cordialement. Stéphan
  • Bonjour, j'ai un A5 2017 depuis un mois je le trouve génial par rapport au A4 que j'avais avant. C'est du haut de gamme, l'écran est génial, les photos sont d'une qualité extra sur les deux appareils (avant et arrière) il est vraiment très fonctionnel, aisé à utiliser même d'une seule main et avec des possibilités infinies.
  • Bonjour Tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre smartphone. Si celui que vous avez actuellement fonctionne et répond à toutes vos attentes, pourquoi changer ? Le plus du A5 pour moi est la taille de l'écran car je m'en sers beaucoup pour aller sur internet. Et aussi la qualité des photos. Je trouve qu''il a un bon rapport qualité/prix. Personnellement je garde mes smartphones environ 2 ans. Donc ce modèle venant de sortir il devrait être performant pendant ces 2 ans.
  • Bonjour, J'avais un Galaxy A5 2016 qui était déja, je pense, supérieur au J5. La version 2017 est juste incroyable. Je ne sais pas si ce sont les 3 Go de ram (au lieu de 2) ou bien le processeur Octocore, mais en tout cas le téléphone est 3 fois plus rapide. je pense que l'on est assez proche d'un S7. Je le recommande complètement avec la remise actuelle de 50€ par Samsung, sinon il est quand même un peu cher.
  • Bonjour J'avais précédemment un S4 active et la différence est notable.Quant au J5 je ne connais pas ses performances Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit