Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3869 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

Réglage volume

Bonjour, savez-vous comment régler le volume du son avec la télécommande du produit? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Réglage volume

  • c'est simple sur la tv
  • Bonsoir, La télécommande d'origine était de couleur noire et elle n'a fonctionné que quelques semaines.Si vous avez la même,je ne peux rien pour vous...J'ai acheté sur internet la télécommande adaptée au Samsung D530 pour 10€ qui est couleur argent : il y a un bouton rectangulaire Vol avec - et + c'est nickel. En espérant vous avoir été utile. Marc
  • 5 message sur mon ordi c'est trop pour dire la mème reponse
  • non je régle le son sur la téle
  • Bonjour, Moi non plus le son n'a jamais marché par la télécommande.
  • bonjour ! Tentez neamoins en appuyant sur la touche AUDIO et ensuite la touche carrée avec la flèche ( au milieu ) des touches en cercle et naviguer selon les inscriptions percus sur votre téléviseur Mais il est vrai que le son se règle directement avec la télécommande de votre télévisioni
  • Ce n'est qu'un lecteur à raccorder à une TV ou une chaîne Hi Fi
  • Votre tv doit être compatible avec la télécommande du lecteur et être de marque Samsung, sinon obligé d'utiliser la télécommande de la tv
  • bonjour. personnellement je règle le son avec la télécommande de la TV.
  • exact !! réglage du son sur la télécommande TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit