Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3869 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

blu ray et dvd

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, cependant, j'aimerais savoir, puis-je regarder des films en blu ray mais aussi des films en dvd classique? merci d'avance pour la réponse!

Consulter les 20 réponses à la question blu ray et dvd

  • oui bien sur pour les cd et dvd classique
  • Bonjour, J ai offert ce DVD a une personne agée, je ne sais pas si elle regarde des Blue Ray, mais les DVD classiques fonctionnent tres bien
  • Bonsoir ! Je confirme pas de blue Ray !!
  • Désolée mais ce lecteur ne permet pas de regarder de films en blu ray. La lecture des dvd classiques est parfaite.
  • Bonsoir, Non il ne fait pas la lecture de blu ray. Il lit principalement DVD compatible DivX, MP3, WMA. Mais c'est un trés bon produit.
  • Il lit les DVD mais pas les Blue Ray. Il faut un lecteur Blue Ray pour lire les deux formats.
  • Bonjour, Il ne lit pas les Blu-ray.
  • Bonjour,c'est un lecteur DVD, alors à mon avis il ne peut pa lire les bluray. Mais je n'ai pas essayé.
  • Ne lit pas les blue ray.
  • Bonjour, en fait, j'ai acheté ce produit en tant que lecteur bon marché de CD. Toutefois, je pense que ce lecteur n'a pas du tout été conçu pour lire des films en blue ray mais seulement des dvd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit