Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80CGC0B0AE

DV80CGC0B0AE

- 
677 membres
Voir la description

Efficacité énergétique A++ Technologie Pompe à Chaleur SmartThings: contrôlez votre sèche-linge à distance Quick Dry 35’

Rejoindre

Comment se passe l'évacuation ?

Bonjour J'aimerais savoir s'il a besoin de tuyau de vidange ou si on peut installer le sèche linge ou l'on veut ?

Consulter les 13 réponses à la question Comment se passe l'évacuation ?

• Bonjour

Pour l'évacuation de l'eau vous avez 2 possibilités :

- installation sur l'évacuation ( tuyau fournit)

- utilisation du bac de vidange situé en haut à gauche de la machine. Avec ve dispositif vous pouvez installer votre machine où vous voulez.

• bonjour

vous pouvez installer le sèche linge ou vous voulez. sans tuyau de vidange, l eau évaporée revient vers un réservoir que vous devez vider régulièrement.il me semble que le sèche linge est livré comme cela. demandez bien à l installateur darty de vous l installer ainsi

• Bonjour,

Il n'y a pas besoin de tuyau de vidange non !

Bonne journée

• Bonjour,

Il y a le choix :

• Réservoir d'eau à vider régulièrement
    • Raccordement évacuation d'eau

Donc tout à fait possible de l'installer où vous voulez !

Bonne journée,

• Bonjour les 2 sont possibles, il y a un tiroir de recuperation de l'eau

• Bonjour, il y a un bac de récupération d'eau (c'est ce que j'utilise). Donc non pas besoin d'utiliser le tuyau d'évacuation obligatoirement même si celui-ci est aussi fournie.

• Bonjour, il n'y a pas forcément besoin du tuyau de vidange, il y a un mode où on vide manuellement le seche linge

• L'eau résultant de l'évaporation du séchage est récupérée dans un "tiroir-récipient" qu'i faut vider régulièrement, tâche peu contraignante

• Bonjour, vous avez pas besoin de points d'évacuation et vous pouvez installer votre machine sèche-linge là où vous voulez. N'oubliez pas de vider le bac d'eau de temps en temps manuellement, vous pouvez le retirer en haut à gauche sur la façade de votre sèche-linge tout simplement.

• Bonjour vous disposez des deux options. Pour le moment en ce qui me concerne j'utilise de tiroir et je le vide après chaque utilisation. Mais il est également possible de mettre le tuyau de vidange pour nous faciliter la vie. Espérant avoir répondu à votre demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit