Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

recherche de documentation

Bonjour, incident aléatoire (?) - perte d'impression - Dans le contexte : imprimante connectée réseau local filaire, DHCP fixe, imprimante partagée via serveur d'impression (une station Windows 10 pro, sans mise en veille) - Je n'ai pas envie de faire des essais à l'aveuglette - connaissez-vous une documentation explicative ? a priori je suppose un pilote pas tout à fait adapté (Samsung universal print driver 3) mais rien dans les logs ou les messages d'erreur merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit