Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

enregistrement

Bonjour je voulais savoir si c'est possible d'enregistrer et de regarder un autre programme en même temps? merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement

• Non on ne peut enregistrer que le programme que l'on regarde et on ne peut pas programmer l'enregistrement. Assez primaire en ce qui concerne les possibilités d'enregistrement.
  • je ne peux vous renseigner car je n'ai pas d'enregistreur avec cette television.je regrette.Bonne soirée
  • suite à mon message ci-dessus j'ai trouvé le CGV 70024 ETIMO 2T, ( 2T pour 2 tuners). Penser à bien considérer les branchements car ce modèle n'a qu'une seule prise péritel car souvent les appareils anciens n'ont pas de prises HDMI.
  • bonjour, Cela n'est pas possible car ce récepteur n'a qu'un seul tuner , il faut deux tuners pour regarder un programme et en enregistrer un autre! j'ai vu un récepteur à 2 tuners (avec 2 prises péritel ).
  • Désolé, mais je n'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité, comme Florence je pense qu'il faut tester. Cdlt
  • Bonjour, Je n'ai jamais fait l'essai. Le meilleur moyen est de faire le test. Je ne vois pas pourquoi cela ne permettrait pas la même possibilité que les anciens magnéto.