Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20420-70

20420-70

- 
387 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Niveau d'eau visible - Marquage 1, 2 ou 3 tasses Design rétro

Rejoindre

bouilloire russel hobbs 20420-70 chester

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 16 réponses à la question bouilloire russel hobbs 20420-70 chester

• Oui, ca marche bien
  • Bonjour Hori, Je possède cette bouilloire depuis un an et demi et j'en suis totalement satisfait ! L'ancienne en plastique s'était abîmée et versait de l'eau bouillante partout, débordait à l'ébullition, celle-ci non ! Il y a juste la grille permettant de retenir les éventuels amas de calcaire qui a tendance à s'enlever de temps à autre, mais je me sers quotidiennement de cette bouilloire et je la recommande !
  • Bonjour, dans l'ensemble oui, mais il faut savoir que la paroi de la bouilloire est très chaude lorsque l'eau est chaude.
  • Bon produit Très satisfait
  • Bonjour, elle est pas mal. Mais produit plus de calcaire que mon ancienne bouilloire et bec verseur moins pratique. Mais elle est esthétique et avec une plus grande capacité.
  • oui très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit