Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20190-70

20190-70

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Arrêt automatique Système de sécurité

Rejoindre

achat valable?

bonjour est ce que cet achat valable pour personne âgée ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question achat valable?

  • Bien évidemment.
  • Bonjour "Bonc1592233729", J'ai acheté ce modèle à ma grand mère (83 ans) aucun problème à signaler ! Elle l'utilise tous les jours :)
  • Cet achat est tout à fait satisfaisant pour un usage quotidien mais je ne comprends pas la mention "personne âgée" : quelle est votre inquiétude ?
  • Bonjour je suis persuadé que oui, moi je suis hémiplégique et donc j'utilise une seule main pour tout, et j'ai aucun problème de m'en servir alors je vous répondrais oui ça doit être aussi bien adapté pour les personnes âgées , en tous cas je en suis content
  • Bonjour Oui, la bouilloire est petite et maniable. Comme elle n'a pas une très grande contenance elle n'est pas très lourde
  • Oui si la personne est alerte, mais attention toutefois la paroi extérieure est bouillante quand l'eau chauffe, il n'y a pas d'isolation!
  • oui, mais l'appareil est tombé en panne après 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit