Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 IX7767EA

X-Ô 90 IX7767EA

Voir la description

Aspiration très puissante : jusqu'à 230 Air Watts Longue autonomie : jusqu'à 1h30 - batterie amovible Maniabilité infinie : maniabilité à 360° sans fil Le plus silencieux des aspirateurs sans fil : 69dB en mode Boost - Brosses double position, sofa et suceur

Rejoindre

Panne Rowenta

Bonjour, j'ai acheté le même aspirateur chez Darty il y a 1ans 1/2 maintenant. Je le trouve de très mauvaise qualité. En 2 ans j'ai dû l'emmener 1 fois en réparation et là je dois le ramener car encore en panne. Savez vous à quoi est dû cette panne car pour le prix c'est vraiment pas cool.

Consulter les 15 réponses à la question Panne Rowenta

• Bonjour . Aucune idée . Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème .

• Bonjour , les premières séries sont de mauvaise qualité et nous avons dû changer 2 fois le bras articulé et maintenant toute la carte mémoire car il y a un défaut d'isolation des composants qui provoque un bug . Bien entendu le tout sous garantie . Vous allez repartir avec un aspirateur neuf . Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas eu de panne avec cet aspirateur donc je ne sais pas d'où vient votre problème. Mais effectivement, pour son prix, je trouve le produit perfectible, notamment au niveau du délai de charge trop long et de la batterie qui ne tient pas assez la charge.

• Bonjour,

je l'ai ramener 3 fois en réparation. Pour différents problèmes d'électronique et de batteries. Ils ont été retirés de la vente donc rembourser en bon d'achat….

bon courage à vous

• Bonjour

je comprends pas car me concernant super appareil aucune panne aspire très bien surtout que j ai un chien et beaucoup de tapis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit