Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Ô 90 ENERGY+ SANS FIL FLEX SILENCIEUX ULTRA Leger  IX7768EA

Niveau sonore: 61 dB(A) Capacité du réservoir : 1 litre Autonomie jusqu'à 90min Inclus : Télécommande, large suceur ameublement plat, suceur fente - Entretien facile

Rejoindre

Aspirateurs rowenta

Le manche un déjà cassé sa fait même pas deux ans que je les achète

Consulter les 15 réponses à la question Aspirateurs rowenta

• Le miens a cassé au niveau de l'ouverture « Flex des 2 côtés donc il s'ouvre tout le temps!!!!

la télécommande marche une fois sur 2!!!!!

Darty me propose

de ramener l'aspirateur pour réparation alors qu'il suffit de remplacer le tube sur le site de Rowenta 21€!!!

La brosse fait un bruit d'enfer Il est de février on dirait que je lani depuis des lustres !!

Hyper fragile cet aspirateur je regrette son achat !!

• @agne65423154 Ayant le même soucis que vous je vous comprends super bien le mien aussi a casser au niveaux flex c'était pas top du coup emmené chez Darty il mon juste prix la barre flexible mon redonné mon aspirateur. Sa a duré 3 4 jours max

• Moi aussi il est deboite et il fait 1 bruit d enfer sur le carrelage, si j avais su je ne l aurai pas acheté

• @agne55244516 Avoir un aspirateur sans fil ca été un avantage . Mais qu'il soit très fragile ça été un désavantage de l'acheter. Sa ma vraiment déçu. On pouvez avoir un meilleur aspirateur a ce prix là je pence. Les roues tout est catastrophique

• Ah ça alors , le mien idem mais ça ne fait que 3 mois que je l ai acheté et il ne marche plus du tout ! C est une saleté et c est malhonnête d oser vendre cette absence de qualité à ce prix là !!!

• De mon côté le manche c'est cassé après même pas un mois d'utilisation

• J'ai rencontré le même problème.

je l'ai scotché.

• Je confirme, manche très fragile, je le possède depuis quelques mois et j'y vais particulièrement attention,car j'ai vu qu'il était très fragile !

• Cela me rassure ici aussi il a cassé alors qu'on l'a acheté en janvier 2024 ??

• j'ai le miens depuis décembre et j'ai déjà recommandé la brosse en mai (donc 5 mois après) et la je vais remplacer le manche qui casse de partout. cet aspirateur est une belle m.....

• Le mien n'est pas casser mais très très fragile je l'est acheté en février mars 2024 donc a peine 5mois

• Bonjour, le mien a cassé dès les premières semaines (ça a cassé au niveau de la vis qui tient ensemble les 2 parties de la poignée). La pièce a été remplacée en garantie... et je fais super attention à ne plus forcer dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit