Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2135 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Ventilation froide

C'est bien efficace comme un climatiseur ou pas? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Ventilation froide

  • C'est un ventilateur et pas un climatiseur

    donc il brasse l'air mais ne le refroidit pas. Néanmoins c'est plutôt pas mal et pas trop bruyant..

  • Selon moi, il est efficace . Ce n'est pas un climatiseur. L'avantage est que nous pouvons programmer la durée 1h 2h 4h 8h et il s'arrête automatiquement. Top pour la nuit . Moi j'e suis contente

  • Ça fait plus d'un an je crois que je l'ai et honnêtement il est très bien. N'hésitez pas

  • Bonjour.

    C'est un ventilateur, donc il ne rafraichit pas l'air (ce que fait un climatiseur)

    Cependant je l'utilise chaque été et ca fait très bien son travail. le fait que ce soit une tour permet de bien balayer l'air et le disperser dans toute la pièce.

  • Satisfaisant pour une pièce moyen .. c'est pas un climatiseur .. mais cela fait le job ..

  • C'est un ventilateur , pas un Climatiseur .

    il est bien pour de petites pièces

  • Niveau qualité/ prix c'est très bien. Après ce n'est pas la banquise non plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit