Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

- 
2173 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Dimension de la pièce

Question résolue

Ce ventilateur serait destiné à une pièce de 15 m2. Est-ce que vous pensez qu'il est suffisant ou au contraire, trop puissant ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Dimension de la pièce

• Ce ventilateur est parfait pour 1 pièce moyanne. Il possède plusieurs réglages. J'en suis pleinement satisfaite.

• Il est très bien, et la vitesse est variable, donc pas de problème pour cette dimension, voire au-dessus.

• Ma pièce mesure 17 m2. Ce ventilateur est efficace. Il est silencieux. La minuterie est un plus. J'en suis très satisfaite. Ayant donné le précédent à ma sœur qui en avait besoin quand j'étais à l'autre bout de la France…. J'en ai racheté un en juin dernier !!!

• oui très bien avec sa rotation à180°

• Merci beaucoup pour votre réponse.

• Merci pour votre réponse.

• Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit