Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6670F0

VU6670F0

 - 
2143 membres
Voir la description

RAFRAÎCHISSEMENT SUR-MESURE : Oscillation 180°, 3 vitesses manuelles, mode auto et arrêt automatique LARGE DIFFUSION DE L'AIR grâce à sa longue grille frontale - Faible consommation d'énergie DESIGN : Ventilateur colonne numérique alliant design fin et haute performance INCLUS : Télécommande - Entretien facile grâce à sa grille arrière amovible

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Bruit

  • je dors tous les soirs avec sans souci !

  • Bonjour. Mes 2 fils s'endorment avec ce ventilateur sans pb. Cordialement.

  • Bonjour.

    Il n'est pas gênant pour moi, vraiment pas bruyant. Mais si vous êtes particulièrement sensible au bruit vous pourriez être gênée.

    Je voulais vous envoyer l'enregistrement mais ça ne fonctionne pas. Désolée.

    Il ne faut pas le mettre près de soi.

    Peut-être devriez vous demander à l'entendre en magasin?

    Sinon je le trouve efficace.

    Bonne journée

  • Il est un peu bruyant , peut grincer pendant ses rotations . Je vous conseille le taurus alpatec, bcp plus discret pour s'endormir , très bien .

  • Ce n'est pas le plus silencieux... il fait quand même du bruit.

    Pour avoir les deux modèles, je vous dirais qu'il vaut se tourner vers le Rowenta Turbo Silence , qui lui est fait pour ça (option nuit très silencieuse)

  • Bonjour

    "Assez silencieux" mais honnêtement je ne l utilise pas dans ma chambre .pour un bureau il est efficace et peu sonore


  • Non! Je l'ai depuis 2 ans. Un bruit blanc agréable mais rien de gênant ( et pourtant j'ai un sommeil léger). Je dors avec tout l'été depuis 2 ans

  • Bonjour, sur la position max il fait un peu de bruit mais rien qui ne m'empêche de m'endormir. Vraiment silencieux sur le global. Nous en sommes très contents.

  • Bonjour, ce ventilateur fait du bruit mais moins que celui que j'avais avant, donc je dirais que c'est raisonnable.

    Cordialement

  • Non , il est assez silencieux !

    je le conseille vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit