Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

pour petite surface

Bonjour, est ce utilisable dans un wc? merci

Consulter les 12 réponses à la question pour petite surface

  • Oui, le petit chauffage peut être installé dans un WC. Mais je pense qu'il faut vraiment qu'il y fasse froid. La solution idéale et surtout très économique pour chauffer les toilettes est d'installer une VMC ou un extracteur d'air : non seulement ces dispositifs vont aspirer l'air et surtout les mauvaises odeurs mais en plus, ils vont faire entrer de l'air chaud de l'ensemble de la maison. A condition toutefois, qu'un passage d'air existe au bas de la porte : prévoir un passage de 1 à 2 cm pour la circulation de l'air.
  • Bonjour. Je l'utilise actuellement dans ma salle de bain car protégé contre les projections d'eau, mais rien ne vous empêche de le placer dans un wc. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit