Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

niveau sonore

bonjour
Quel est le niveau sonore de cet aspirateur
Merci

Consulter les 17 réponses à la question niveau sonore

  • Le niveau sonore est assez élevé. Au delà de 30 min d'utilisation. Faut porter des bouchons d'oreilles. Cela reste mon avis.

  • Bonjour !

    Jusqu'ici, je l'ai peu utilisé et uniquement dans mon garage... Le bruit est donc relatif pour l'usage que j'en ai ! La notice indique le niveau sonore de 76 dB.

    Cordialement

  • Pas de chiffre de décibel à vous donner .À l'oreille niveau élevé. Appareil très efficace et increvable .

  • Il est vendu pour un niveau sonore de 76 décibels ce qui est bruyant mais correspond à la moyenne pour ce genre d'appareils. Un client aurait mesuré avec une application pour smartphone: 68 décibels ce qui serait alors plutôt silencieux (3 unités de moins font un niveau sonore de moitié!) ce qui serait donc 4 fois moins bruyant que la moyenne. Mais subjectivement cela me parait peu crédible.

  • Bonjour,

    Il est important. Je l'utilise avec un casque anti-bruit, surtout en intérieur. En revanche il est très efficace et fiable.

  • C'est un aspirateur très efficace mais très bruyant.


  • assez élevé, mais comme je l'utilise dans le cadre de mes activités de bricolage, ce n'est pas très dérangeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit