Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

niveau sonore

bonjour
Quel est le niveau sonore de cet aspirateur
Merci

Consulter les 17 réponses à la question niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    Il est plutôt bruyant 76 dB. Il ne s'agit pas d'un aspirateur domestique mais plutôt de chantier ou d'extérieur (aspiration eau et poussières).


  • 53dB.


    Non, je ne sais pas. C'est pas pour le bruit que j'ai choisi ce modèle, mais pour le côté industriel de la chose. Il aspire l'eau très bien. Il peut souffler aussi. Comme aspirateur secondaire il est très bien.

  • Le niveau sonore est assez élevé, je pense que l'appareil ne convient pas dans un appartement. D'ailleurs, c'est plutôt un appareil pour un garage. Il est aussi assez lourd, bien plus que l'ancien "bidon" que j'avais précédemment.

  • Assez bruyant, mais tout est relatif... Très bien sur un chantier après la perceuse et la scie circulaire, un peu fort le dimanche matin dans sa chambre à coucher. En tout cas bien moins bruyant qu'un Dyson DC19 dont je me suis débarrassé à cause son niveau sonore

  • Bonjour, je trouve le niveau sonore correcte et dans l'ensemble j'en suis satisfaite bonne journée.

  • Supportable surtout dans un garage ou à l'exterieur

  • Niveau sonore élevé type aspirateur bidon utilisé en industrie: couvre le son de la télé par exemple

  • Je ne sais pas le mesurer. Il est important, plus qu'un aspirateur "de salon".

    ça dépend de l'usage que vous prévoyez.

    C'est beaucoup plus robuste qu'un aspirateur de salon , et ça reste rustique : pas d'enrouleur de câbles, de variateur de vitesse, etc. Mais à l'usage, tous ces petits avantages ne servent pas à grand chose...

  • Compte tenu de la grosseur de l'appareil le niveau sonore est assez élevé mais très supportable surtout avec une bonne aspiration.

  • Je l'utilise à l'extérieur il est assez bruyant mais efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit