Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

Bruit

Bonjour, quel est le niveau de bruit de cet aspirateur? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit

• effectivement cet aspirateur est assez bruyant, mais vu son efficacité, on fini par s'habituer !! Ce n'est pas trop dérangeant. Je ne connais pas le nombre de dcb.
  • Très bruyant
  • bonjour,cet aspirateur est bruyant mais d'autres sont encore plus bruyant. Et puis ce n'est qu'un aspîrateur pour travaux donc le bruit n'est pas gênant face à son efficacité
  • Je l'utilise au sous/sol et pour l'intérieur des voitures. Il est très efficace et le niveau de bruit est acceptable.
  • C'est un aspirateur de chantier donc assez bruyant mais pas si dérangeant que ça en comparaison avec d'autres machines. Aucun problème de fonctionnement et efficacité +++ pareil que YORIKD6629
  • Assez bruyant tout de même...
  • Il est assez bruyant mais très efficace. En espace clos, mieux vaut porter un casque anti-bruit si l'utilisation est prolongée ou fréquente.
  • d'accord avec l’appréciation ci dessus
  • C'est un aspirateur de chantier donc assez bruyant mais pas si dérangeant que ça en comparaison avec d'autres machines. Aucun problème de fonctionnement et efficacité +++
  • honnêtement le bruit est normal mais j'en suis déçu j'en possède un de marque catcheur qui est plus puissant que l'autre si c'était a refaire je l'aurais pas acheter pour mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit