Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7611EA SILENCE FORCE CYCLONIC 4A

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 67 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse Power Glide triple position

Rejoindre

le filtre est encrasse apres 3 heures d utilisation.

Bonjour, le filtre est encrasse apres 3 heures d utilisation.avez vous le meme probleme ? Merci d'avance 

Consulter les 19 réponses à la question le filtre est encrasse apres 3 heures d utilisation.

  • Je le nettoie après chaque passage ....


  • Bonjour,

    J'ai nettoyé le filtre au bout de 3 à 4 semaines mais je ne peux pas vous dire ce que ça représente en heures d'utilisations. Sur le mode d'emploi ils conseillent de le faire tous les mois et comme nous avons énormément de pollens en ce moment cela ne m'a pas choqué.. En plus cela fait moins de 2 mois que je l'ai.

  • pas du tout...............Fonctionne normalement

  • Bonjour, en effet il aspire moins assez rapidement. Je vide le reservoir apres chaque utilisation

  • Bonjour, non je n'ai pas eu de problème j'ai cette aspirateur depuis un peu plus de 12 mois . Je peux vous conseiller de laver le titre . Le seul problème que j'ai rencontrée et lorsque j'ai aspirer des particules de résidu de plâtre cela a boucher l'obstruction et à mis l'aspirateur hs pendant 48h . Je vous déconseille fortement d'aspirer des particules trop trop fine . Type place.

  • Bonjour, moi je n'ai pas ce problème je lave le filtre tous les 2 mois environ !!

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas ce problème, le filtre je le lave tous les 2 mois environ .

  • non il ne l'est pas

  • Pour ma part je nettoie le filtre après chaque utilisation donc je n'ai pas d'encrassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit