Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

, je voudrais savoir ce que vous en pensez,j'ai 2 poilus à la maison et je veux qu'il aspire bien les poils sur les tapis, est t'il simencieux?merci à vous.

Cathy, bonjour à vous.Cet aspirateur m'intéresse beaucoup. Est t'il vraiment silencieux? Ce n'est pas précisé dans vos remarques! J'ai 2 félins à la maison et je veux de la performance pour les poils sur les tapis! Merci à vous.

Consulter les 21 réponses à la question , je voudrais savoir ce que vous en pensez,j'ai 2 poilus à la maison et je veux qu'il aspire bien les poils sur les tapis, est t'il simencieux?merci à vous.

  • Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis quelques mois. Il est puissant, voire trop. Il aspire les pols des tapis avec sa brosse spéciale tournante, mais il n'y a pas de réglage de la puissance d'aspiration, et il emmène le tapis parfois aussi
  • Difficile de ne pas être décidée dans mon choix avec vos avis personnels, grand merci à vous tous.
  • Bonjour, Malheureusement je ne pourrai répondre à cette question, je n'ai pas d'animaux, mais des tapis, oui et l'aspirateur est très efficace. Il est peut être un peu plus bruyant qu'un aspirateur avec sacs, mais un aspirateur fera toujours du bruit, mais pas gênant. Il aspire très très bien la poussière sur parquet et terre cuite. Un bon produit pour le prix. Bonne journée à vous. CEvano
  • Bonjour, Il fonctionne très bien sur les tapis/moquettes, ils sont nickels. L'aspi n'est pas trop bruyant. N'hésitez pas a nettoyer les filtres pour que les performances restent optimales. Il a pour moi deux défauts : Lorsqu'un accroche le balais sur son support, ca ne tiens pas et la fixation du manche n'est pas terrible (difficile a manier lorsqu'on change d'accessoire. Sinon, je ne regrette pas cet achat.
  • oui j ai 1 chien et des tapis il aspire très bien les poils pas trop bruyant
  • Bonjour 2 chats , un chien cet aspirateur est très performant pour enlever les poils des tapis et fauteuil ,canapé avec la petite brosse . Au niveau du bruit il n est pas particulièrement silencieux mais pas plus bruyant qu un autre . Il faut le vider et nettoyer les filtres .
  • Le roto n'est pas efficace. Mais je suit satisfaite de l'aspirateur bon produit pour les poils sur les tapis. Question silencieux très difficile de comparer
  • tres efficace et moyennement bruyant
  • Je suis très satisfaite du produit . Nous avons un chien à poils longs et l'aspiration sur tapis est efficace . Rafa pour un aspirateur , pour le bruit il est peu bruyant .
  • Merci à vous tous pour vos réponses, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit