Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Avec ou sans sac?

Bonsoir, Cet aspirateur est sensé être sans sac mais est vendu en pack avec des sacs. Je ne comprends pas. Qu'en est il finalement ? Merci pour votre aide Nath

Consulter les 20 réponses à la question Avec ou sans sac?

• Bonjour, je vous confirme qu'il fonctionne sans sac, c'est étonnant et surement une erreur de leur part s'il s'agit bien de ce modèle.
  • Bonjour, l'aspirateur est sans sac et moi je l'ai reçu sans pack des sacs.
  • Bonjour. Cet aspirateur est bien dans sac. Je vous le recommande vivement. J avais un Dyson et à comparer je préfère celui là. J espère vous avoir aidé. Bonne journée
  • Bonjour, Il est effectivement sans sac et il n'y aucun sac dans le pack.
  • Êtes vous sûr qu'il s'agit du même ? En tout cas celui-ci est sans sac
  • Bonjour, L'aspirateur fonctionne bien sans sac. MAIS, il y a un filtre à nettoyer 1 fois par mois et à changer tous les ans (recommandation constructeur Je n'ai pas connaissance d'un pack qui comprend des sacs.
  • Bonjour, S'il s'agit de la référence citée ci-dessus, C'est bien un aspirateur sans sac. Je l'ai acheté récemment et j'en suis très content.
  • Bonjour ! Moi, il m'a été vendu sans sac, et je l'utilise sans.... Quand il est plein, on le vide et on nettoie bac et filtre...
  • Où voyez-vous qu'il est vendu en pack avec des sacs? J'ai cet aspirateur et je confirme qu'il est sans sac. Il fonctionne parfaitement et j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, effectivement il n'y a pas de sac , les poussières vont de le bac suffit de le vider et le laver de temps en temps le filtre et hop !