Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6941EA

RO6941EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

Entretien filtre Rowenta power cyclonic

Bonjour,Comment entretient-on le filtre? Il se lave?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Entretien filtre Rowenta power cyclonic

  • Bonjour,

    Oui. Comme indiqué dans le mode d'empoi, il faut le laver à l'eau courante et le laisser sécher 48 heures après l'avoir essoré à la main.

    Bon nettoyage !

  • Bonsoir , moi je le lave savon et eau tiède : aucun problème.

  • Il y a deux filtres :

    Un rond lavable et à sécher 48 heures.

    Un rectangulaire à dépoussièrer tous les mois et à changer tous les ans.

  • Bonjour, oui, il se lave très bien ainsi que le bol. Par contre, il faut le laver (le filtre) au bout de 3 utilisations sinon, il y a une perte de puissance d'aspiration.

  • Il se rince à l'eau bien le sécher et le remettre

  • Bonjour, oui il se lave mais je vous déconseille cet aspirateur ...

  • Bonjour,

    Le filtre rond est nettoyé à l'eau chaude après chaque utilisation, cette opération est très rapide et facile. Il faut ensuite le laisser sécher. Le filtre rectangulaire, lui ne se nettoie pas à l'eau, une fois par mois, j'enlève la couche de poussière avec une brosse souple. Il est conseillé de changer les 2 filtres une fois par an, je n'en suis pas encore là et puis cela dépend probablement de l'utilisation que l'on a et de la surface à aspirer.

    En espérant que cela puisse vous aider.

  • oui le filtre se lave.je secoue bien le filtre, puis je le lave a l eau et eventuellement un peu de savon;le sechage est un peu long,mais j essuie le filtre pour absorber un maximum d eau.

    je ne le lave pas souvent,mais j enleve la poussiere et je le secoue bien dehors .

  • Bonjour

    D'après la notice il se lave, mais je trouve q'apres il aspire moins bien !

    Je le depoussier a l'air comprimé avec la soufflette !@+

  • Oui il a un filtre rond qui se s epouste et se lave a l eau a la main et un deuxième filtre carré qui s epouste de temps a autre, très facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit