Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6441EA SILENCE FORCE 4A

RO6441EA SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs A - tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - qualité de filtration A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour, Comment trouvez-vous la maniabilité de cet aspirateur ? Est-il facile de louvoyer entre les meubles sans les heurter ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Maniabilité

  • Vu son gabarit ce n'est pas un slalomeur. Mais avec un peu d'habitude il est tout de même bien pratique et suit assez docilement son utilisateur. L'on peut regretter la longueur du tube un peu juste pour les escaliers.Sinon très bonne aspiration et silencieux. Satisfait de mon achat.
  • Très bon aspirateur. Il aspire vraiment très bien, très très efficace. Il est un peu lourd, il est vrai. Parfois difficile à manier, mais franchement je ne regrette pas du tout mon achat! Il est top!
  • Nous trouvons qu'il n'est pas très puissant. De plus, la forme de sa poignée est gênante pour aller sous les meubles.
  • L'aspirateur est maniable à condition de savoir le manipuler (bien faire tourner le poignet pour faire pivoter la borsse dans toutes les directions). C'est un coup à prendre, mais avec l'habitude ça va tout seul.
  • l'aspirateur est puissant ,pas trop bruyant mais encombrant,difficile de ne pas heurter les meubles
  • Beaucoup plus maniable avec la brosse pour le parquet .Du coup je la laisse en permanence.
  • Sentiment mitigé pour cet aspiro fabriqué en FRANCE, raison de mon achat, homme 1.83m 75kg, je trouve le manche assez lourd à manier, le grand tube en métal est très ( trop ? ) épais, et la grosse poignée en plastique n'est pas très ergonomique, trop encombrante à mon gout. Par contre, la brosse meuble integré au manche est très pratique, le chariot en lui-même grâce à ses roulettes toutes directions est très mobile, presque trop au risque de heurter les chevilles si on va trop vite. A ce sujet, je trouve les roulettes trop petites car le chariot est souvent bloqué par le fil électrique, lequel il faut le noter est d'une remarquable longueur. Rien à redire sur l'efficacité
  • Bonjour, Personnellement, je suis très satisfaite de cet achat. Le prix est certes élevé mais la qualité est à mon goût irréprochable: maniabilité et aspiration sont très bonnes. Pas du tout déçue de cet aspirateur, en plus qui ne fait presque pas de bruit!
  • Bonjour, Non, pas très maniable. Il est assez volumineux, donc les chocs contre les meubles sont à prévoir, même s'il possède une protection sur l'avant pour éviter les éclats. Par contre, il aspire très bien.
  • Bonjour, Selon la maniabilité dès cette aspirateur est plutôt bonne mais vue sont gabari parfois ça peut être difficile. Par contre je trouve que c'est un aspirateur de bonne qualité et assez puissant. Il aspire bien les poussières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit