Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO2323EA

RO2323EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 82 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position, parquet et suceur ameublement

Rejoindre

Bonjour,

Bonjour, Je n'ai que de la moquette, cet aspirateur est-il très performant ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bonjour,

  • Largement suffisant si vous n'avez que du parquet !
  • C'est un aspirateur 'de base': très bien pour du parquet ou du carrelage, correct sur des tapis. Pour de la moquette, je vous conseillerais un aspirateur plus puissant. D'autre part, cet aspirateur est très léger (ce qui est un point positif!) mais l'inconvénient est que les matériaux de la coque et des accessoires sont aussi très légers et ne me semblent pas bien solides.
  • cet aspirateur est très efficace mais je ne peux pas juger sur de la moquette car je n'en ai pas!
  • Bonjour très bien mais nous n'avons pas de moquette mais du parquet avec des tapis
  • il est petit et puissant. je ne suis pas décue de mon achat.
  • Bonjour, fonction moquette très satisfaisante pour des tapis. Si vous avez beaucoup de moquette, genre 3 chambres, prévoir un modèle supérieur selon moi.
  • Je pense dans ce cas qu'il vaut mieux prendre un autre modèle. Je l'ai acheté pour des surfaces dures, ce qui est recommandé par le fabricant.
  • Je n ai pas testé sa performance sur la moquette n'ayant que du carrelage dans mon appartement
  • Bonjour, sur du carrelage super, petit, puissant. Sur de la moquette je ne sais pas, mais sur des tapis je trouve qu'il est limite. Le seul point faible c'est le bruit, c'est un avion.
  • puissance satisfaisante et suffisante pour tout type de moquette, reste bruyant à pleine puissance. filtre interne à changer tous les 3 mois pour une utilisation journalière. Son poids est à mon sens dans la limite maximale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit