Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

- 
3056 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

tapis

bonjour , est ce que cet aspirateur est assez puissant pour les tapis , merci de vos reponses .

Consulter les 16 réponses à la question tapis

• J'ai acheté cet aspirateur pour ma mère âgée qui a un chat. Il n'arrive pas à aspirer complètement les poilsde chat et il est très difficile de retirer le réceptacle à poussière si l'on n'a pas de force dans les mains. Je vous le déconseille

• C'est un aspirateur de puissance moyenne. Il n'arrive pas à aspirer les polis de chat. Et, pire, il est difficile d'ouvrir le receptacle de poussière si vous n'avez pas de force dans les mains, ce qui est le cas de ma mère âgée. Je vous le déconseille.

• oui et tellement moins cher que le dyson

• Bonjour, oui il aspire bien les tapis.

• oui tout à fait.

• Bonjour, sur les tapis à poils longs il ne fonctionne pas correctement car les poiles de la brosse pivotante empêchent de glisser d'arrière en avant, donc je soulève et j'effectue uniquement des mouvements d'avant vers l'arrière et cela fonctionne. Sur les tapis à poils courts et moquette j'en suis assez contente. De temps en temps je passe quand même l'aspirateur classique traîneau, qui est plus efficace pour les pils d'animaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit