Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Force Cyclonic RO7834,RO7837

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 79 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

Aspirateur

Bonjour L aspirateur est il silencieux? merci

Consulter les 22 réponses à la question Aspirateur

• Oui il est silencieux, beaucoup plus que celui que j avais auparavant. Perso j en suis très satisfait
  • Bonjour, comme tout aspirateur sans sac, ce n'est pas très silencieux. Ceci dit, je souffre d'acouphènes et je le supporte très bien. Cordialement
  • Il n'est pas trop bruyant mais par contre il est lourd et très peu maniable.. Je regrette mon achat.
  • Elle fais moins bruit, mais elle fais quand meme
  • Bonjour, par rapport à l'autre aspirateur que j'avais, je trouve que ça va.
  • Bonjour, par rapport à l'autre aspirateur que j'avais, je trouve que ça va.
  • Bonjour, Ce modèle est assez silencieux. Il en existe des plus silencieux mais aussi plus cher.
  • Globalement il est assez silencieux, néanmoins je ne trouve pas son aspiration excellente, j'avais un LG qui était plus bruyant mais il aspirait beaucoup mieux, l’intérêt d'un aspirateur étant qu'il aspire correctement je ne le recommande pas
  • Beaucoup plus silencieux qu un aspirateur dyson
  • Il n'est pas très bruyant par rapport à sa puissance d'aspiration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit