Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Force Cyclonic RO7834,RO7837

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 79 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

Aspirateur

Bonjour L aspirateur est il silencieux? merci

Consulter les 22 réponses à la question Aspirateur

• bonjour. je vous deconseil.ça n'aspire rien. je regrette vraiment
  • Bonjours. L'aspirateur n'est pas très silencieux . De plus sa puissance n'est pas super et sa capacité d contenance est toute petite. Très contraignant car il faut le vider après l'aspiration de chaque pièce.
  • Bonjour Oui il est beaucoup plus silencieux que tous les aspirateurs que nous avons eu avant mais bien sûr pas comme dans la pub!
  • fait moins de bruit que les aspirateurs classiques mais n'est pas vraiment silentieux
  • Il fait moins de bruit que la moyenne mais on ne peut pas le qualifier de silencieux
  • On ne peut pas le qualifier de silencieux, cependant il n'est pas non plus particulièrement bruyant : pas d'inconfort dû au bruit lorsque l'on passe l'aspirateur.
  • J'étais habitué à un Rowenta silence force, et celui-là fait tout de même beaucoup de bruit je trouve. Si votre critère principal est un aspirateur silencieux, cet aspirateur ne vous conviendra pas.
  • Bonjour Aspirateur pas vraiment silencieux. Peu encombrant et leger par rapport à un Dyson. Mais en revanche il n'aspire pas bien!
  • Bonsoir y a pire mais cela reste raisonnable. Ne pas s attendre a aucun bruit comme la publicité. Trop léger il ne suit pas et se renverse tres facilement. Attention le reservoir est tres petit. A vider souvent . La brosse est trop lourde . Perso je regrette mon achat.
  • Il n'est pas très silencieux Certes il est léger mais pas pratique , il n'arrête pas de se retourner et sur la moquette il n'est pas du tout efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit