Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

comment faire pour aspirer les tapis Je regrette vraiment mon achat

Bonjour, comment faire pour aspirer les tapis? merci

Consulter les 13 réponses à la question comment faire pour aspirer les tapis Je regrette vraiment mon achat

  • Vous n'avez pas du tout à regretter votre achat c'est un des meilleurs aspirateurs Sur la grande brosse il y a un taquet il suffit de le monter ou de le descendre pour aspirer les tapis ou le sol de plus il y a un dessin qui explique cela
  • Tu branches l'aspirateur tu appuies sur le bouton pour l'allumer et tu pousses le manche.
  • Bonjour, c'est la grosse galère pour aspirer les tapis,on est obligé de baisser la puissance d'aspirateur pour pas se casser le dos
  • bonjour, il est vrai que si vous réglez tout sur le mode tapis , il aspire trop fort et on arrive pas à faire le va et vient, il faut régler au minimum, et ramener le bras de l'asp vers vous quand vous le passer, c'est un coup à prendre sinon il aspire très bien
  • Bonjour, il suffit de le mettre sur la puissance maximum depuis le bac de l'aspirateur, reproduire la même chose depuis le manche de l'aspirateur, et mettre la tête en position tapis afin d'avoir les petites brosses rouges sorties. Personnellement depuis cet achat les tapis sont impeccables.
  • En fait, j'utilise la brosse d'un précédent aspirateur
  • désoler je ne sais pas je n'ai pas de tapis chez moi
  • bonjour je ne sais pas car je n ai pas de tapis mais il y a un bouton sur la brosse et du coup vous pouvez surement le faire
  • même réponse que isabelle15864: réglage puissance sur appareil + réglage molette...
  • Il faut mettre la puissance au minimum, il est vrai que ce n'est pas top, il y a également beaucoup de souffle. ..bon courage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit