Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

je voudrais savoir si la brosse passée sur le carrelage est silencieuse.

Bonjour, est ce que la brosse passée sur le carrelage est silencieuse? merci pour la réponse

Consulter les 19 réponses à la question je voudrais savoir si la brosse passée sur le carrelage est silencieuse.

  • Oui, ça va
  • Bonjour Non pas du tout
  • il est top cet aspirateur tellement puissant que l'on reste collé au sol et le moteur silencieux et à peine bruyant sur le carrelage je le recommande
  • oui, tant que les poils et les caoutchouc de la brosse ne sont pas usés. J'ai changé ma brosse '15€) au bout de 5 ans d'usage intensif ( chambres d'hôtes)
  • BONSOIR? NON PAS TROP ,
  • Non elle fait du bruit
  • Bonjour Nous ne regrettons pas notre achat, la brosse est silencieuse, elle glisse toute seule sur le carrelage Cordialement
  • Desolé je ne sais pas j'ai pas de carrelage chez moi
  • Oui. Cet aspi est génial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit