Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

je voudrais savoir si la brosse passée sur le carrelage est silencieuse.

Bonjour, est ce que la brosse passée sur le carrelage est silencieuse? merci pour la réponse

Consulter les 19 réponses à la question je voudrais savoir si la brosse passée sur le carrelage est silencieuse.

  • Bonjour, je suis déçu de cet aspirateur, difficulté pas de maniabilité avec le manche et la brosse est lourde très lourde enfin c'est la première fois qu'un aspirateur Rowenta me déçoit, enfin pour le silence je trouve pas silencieux du tout, pour la brosse le système double position est vraiment obsolete, c'est un fonctionnement qui ne tient pas longtemps à force d'appuyer avec le pied pour la position carrelage je sais par expérience que le ressort se casse et la on passe la partie en fer sur le carrelage au lieu de la brosse. gros regret.
  • Oui elle fait du bruit. mais en position haute c 'est tout à fait correct. Il m arrive souvent de le passer quand les enfants sont couchés et ça ne les réveille pas malgré que je passe devant leur chambre.
  • Bonjour oui, tout à fait, elle est silencieuse. Tout est silencieux avec cet aspirateur, un grand confort!
  • Bonjour, Pas trop
  • Bonjour, Achat très judicieux, il vraiment silencieux sur tout type de sol et de bonne finition, seul petit bémol il n'y a rien de prévu pour ranger les accessoires .
  • oui je le trouve un peu lourd et passible a nanipuler
  • oui silencieux seul bemol pour moi:je le trouve un peu lourd
  • Pas du tout. Bon produit. Silencieux.
  • Oui il y a différentes positions possibles pour la brosse qui permettent d'éviter le bruit sur le sol
  • Bonjour, Personnellement je trouve cet aspirateur très silencieux. Que ce soit le moteur ou la brosse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit