Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

- 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

couleur

bonjour, pourriez vous me dire de quel couleur est ce produit ? noir ?, ou chocolat ? merci

Consulter les 20 réponses à la question couleur

• bonsoir, il est noir, je suis très satisfait de ce produit, il est efficace mais un peu lourd
  • c'est pas un noir pur il tire vers le gris. après moi je l'adore je l'utilise tous les jours, très pratique
  • Bonjour pour moi il est chocolat et en plus il fonctionne très bien et il est tres maniable
  • Oui, nous aussi, nous sommes déçus.. Autonomie de 35 minutes, il tombe assez facilement et les coins et les dessous de meubles ne sont pas accéssible
  • il est plutot noir que maron mais il aspire
  • IL est noir
  • Il est noir comme du chocolat noir... Pas au lait effectivement
  • Couleur chocolat, cordialement
  • Bonsoir, mon modèle est brun / chocolat. Vous serez très satisfait de votre achat. Cet appareil est efficace et endurant. Il est peut être un peu lourd. Cordialement.
  • Bonjour il est noir , perso je suis pas entièrement satisfaite , il est lourd et aspire pas dans les coins ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit