Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8779.01

Air Force Extreme RH8779.01

 - 
1859 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Tête Delta Air Force All Floors Electrobrosse intégrée amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

ce produit m'interesse, mais j'aimerais savoir s'il est bruyant.

bonjour pourriez me dire , si vous le connaissez le nombre de décibels de cet appareil., Merci

Consulter les 13 réponses à la question ce produit m'interesse, mais j'aimerais savoir s'il est bruyant.

  • Il n'est pas très bruyant . C'est très satisfaisant . Très bon produit
  • le nombre de décibels ? très supportable parfait
  • Non c'est correct mais il est peu maniable...
  • peu de bruit mais effectivement prenez le plus puissant très pratique pour petits nettoyages couloir ,cuisine ou salle à manger après un repas
  • Il fait 67 Décibels, au plaisir
  • Depuis plus d' un an , c' est un appareil qui m' a donné entiére satisfaction; Je m' en sert tous les jours et je n'ai rien a dire de plus. Trés satisfaisant a tous points de vue.
  • Bonjour, je ne connais pas le nbre decibels mais son defaut cest effectivement le bruit. Côté puissance, Je l'utilise principalement en vitesse minimum mais je n'ai ni moquette ni tapis.
  • Bruit tout à fait acceptable. Il faut effectivement prendre le plus puissant . En tous les cas, je ne regrette pas du tout mon achat, il est tellement facile d'utilisation .
  • Bonjour, je ne dirais pas qu'il est bruyant mais on est tout de même sur une base de 70dB en puissance maximum. Bon produit pour un nettoyage régulier (coup de balais) mais ça ne vaut pas un aspirateur classique.
  • Désolée, je n'ai aucune idée! Je ne suis pas trop sensible au bruit, alors, pour moi, il me convient!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit