Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Encastrable - Capacité 9 kg - Classe A+++-40% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 23 heures / Affichage du temps restant Technologie All in One - Moteur Inverter
Rosieres RILL916TI 9KG essorage en chute libre
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai une machine à laver Rosières RILL916TI 9kgs encastrable.
Je l'ai achetée d'occasion en 2018 et a depuis déménagé 2 fois.
Ce week-end, ayant acheté un lave-vaisselle, elle est passée de ma cuisine à ma cave. Il n'y a pas eu de gros choc lors du déplacement. L'installation s'est bien passée et j'ai pu de suite lancer un programme court histoire de vérifier si tout était OK, ça semblait l'être.
Le lendemain j'ai voulu faire une machine. Je l'ai chargée, j'ai lancé mon "programme habituel", elle s'est chargée en eau, a commencé à tourner et d'un coup, le voyant de l'essorage est passé en chute libre ainsi que le temps de lavage. Tout s'est emballé.
J'ai tout arrêté.
Débranché.
Rebranché.
Réessayé.
Et depuis ça fait toujours ça.
Mon linge a fini chez mon super voisin et...j'en suis là !
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe et comment y remédier ?
Merci MERCI
Stéphanie
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil