Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Pose de la hotte Rosières RHC 638 gris inox

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur la façon de fixer la hotte ? Doit-elle être fixée au mur à l'arrière et/ou au meuble qui la surplombe ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Pose de la hotte Rosières RHC 638 gris inox

• bonjour, fixation au mur par 2 chevilles et sur le meuble surplombant la hotte par de petites vis à bois.
  • Bonjour, les 2 semblent possibles. Nous l'avons fixée au meuble qui la surplombe
  • bonjour moi je n ai pas de meuble il y a des trous a l arrière pour fixer au mur
  • Bonjour. Les deux modes de fixation se valent. Moi j'ai utilisél le meuble,deja percé pour l'ancienne hotte. Mais j'ai du refaire 2 trous dans le meuble ,qui ne correspondaient pas. On pourrait méme combiner les 2 manieres ,si on est maniaque....
  • Bonjour, je l'ai fixé directement au mur avec 2 chevilles et pas de problème ... Cdt.
  • Fixer la au meuble de préference si vous pouvez
  • Bonjour, Les deux fixations sont possibles
  • Pour ma part, elle a été fixée au meuble qui la surplombe et aucun souci depuis.
  • Ce n'est pas moi qui l'ai fixe mais mon conjoint, mais elle est fixée au mur et pas au meuble. Cdlt
  • Bonjour moi je les fixer au mur avec deux chevilles seulement et elle ne bouge pas d'un poil. Il es préférable je pence dans mettre 4 au mur. Mais bon vous allez déjà voir que si vous mettez des bonnes chevilles et vis sa ira.