Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFCR93PN

RFCR93PN

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Recettes automatiques Grande capacité de 68 litres - Sonde à viande

Rejoindre

Utilisation de la pyrolyse

Bonjour,

J'ai acheté un four Rosières RFCR93PN/E avec sonde. Je souhaiterais utiliser la pyrolyse, mais j'aimerais avant avoir des précisions, que je ne trouve pas dans la notice.

- En plus des accessoires, faut-il retirer les gradins ainsi que leurs vis de fixation ?

- La notice précise de reboucher le trou de la sonde avec un écrou fourni. Je n'ai pas reçu d'écrou avec mon four, par contre dans celui-ci il y a un fin clapet métallique à ressort qui obstrue ce trou (voir photo jointe), lorsqu'il n'y a pas de sonde. Est-ce que ce clapet correspond bien à l'écrou dont parle la notice ou me manque-t-il un élément de protection nécessaire à l'utilisation de la pyrolyse ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit