Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

Boutons du four

Bonjour, En lisant les commentaires, il est dit que les boutons sont durs à tourner, rencontrez vous des soucis avec les boutons à gauche et à droite merci

Consulter les 18 réponses à la question Boutons du four

  • Par exemple je n ai toujours pas compris ou etait la fonction catalyse comme annoncée dans le descriptif.
  • Bonjour. Oui je vous le confirme. De plus, ils font "toc" plastique pas agréable. J ajouterais que la notice n est pas clair.
  • Bonjour, Je ne sais pas, car ce four à été installé dans notre appartement qui est actuellement en location..Nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous en servir.
  • Aucun probleme avec les 2 boutons. Je recommande vraiment ce produit.
  • Bonsoir. Les toutes premières manipulations, oui.... Mais après, plus de problème en ce qui me concerne ...
  • Pas du tout dur je suis une fille ils sont parfaitement normaux
  • Non aucun soucis les boutons se tournent facilement
  • Bonjour, en ce qui me concerne, je n'ai pas de pb particulier avec les boutons du four, ils tournent normalement. En espérant avoir été utile. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit